Table à manger extensible Berge 170/270x100 - blanc/chêne

Remise:
plus d’achats = plus d’économies!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
- 10% de remise dès 2 meubles
- 15% de remise dès 3 meubles
- 20% de remise dès 4 meubles

Paiement sécurisé
Informations sur le produit
Nombre de personnes | 6 personnes, 8 personnes, 10 personnes |
Forme | Ovale |
Taille | 100 x 270cm |
Montage nécessaire | Oui |
Nombre de tables | 1 |
Type de table | Table de cuisine |
Extensible | Oui |
Avec chaises | Non |
Marque | Emob |
Commande par [x] pièces | 1 |
SKU-Emob | ACTH000013704 |
EAN | 5705994738988 |
Garantie | Garantie du fabricant de 2 ans |
Couleur | Blanc |
Largeur produit - cm | 100,00 cm |
Longueur produit - cm | 270,00 cm |
Hauteur produit - cm | 74,00 cm |
Style | Moderne |
Matériau | Bois, MDF Les panneaux de fibres de densité moyenne ou mdf sont des panneaux pressés fabriqués à partir de bois aggloméré de densité moyenne. |
Bois | Bois massif, Bois d'hévéa |
Nombre de colis | 2 |
Poids total kg | 63 |
Cette table à manger extensible mesure 170 cm de long et 100 cm de large. La longueur peut être portée à 270 cm grâce aux rallonges. La table à manger Benjamin est fabriquée en bois d'hévéa avec une finition laquée en blanc. Grâce à sa longueur réglable, cette table convient pour 6 à 10 personnes.
Bekijk meer
Informations sur le marque
A propos de Emob
