Nous faisons de notre mieux !

Quelque chose est allé de travers ?

La chance peut tourner. Chez le fabricant, dans notre dépôt, en route, lors du montage. Nous sélectionnons avec le plus grand soin nos partenaires, mais il se peut toujours que la marchandise n’arrive pas comme il faut.

Mais pas de panique, nous faisons de notre mieux pour résoudre chaque problème et pour vous présenter une solution adéquate. Envoyez-nous le plus d’informations que possible. Ceci nous permet de réagir aussitôt par p.ex. changer l’article commandé par un article équivalent ou en faisant suivre les pièces dont vous avez besoin. Bien évidemment, nous investiguons toujours où s’est produite l’erreur et comment nous pouvons l’éviter à l’avenir.

Une solution en quelques étapes

Il n’est jamais agréable de découvrir que votre commande est endommagée ou n’est pas complète. C’est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires pour résoudre votre problème. Votre compte vous aidera. Cliquez sur l'onglet 'Service après-vente' pour envoyer et suivre votre demande de service. N'oubliez pas d'ajouter quelques photos claires. Vous n'avez pas de compte ? Envoyez-nous votre demande de service ici.

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Nous confirmons toujours la bonne réception de votre demande de SAV. Vous avez besoin d'aide pour remplir votre demande de service ? Consultez ici les étapes à suivre.


Garantie

Nous livrons tous les produits avec une garantie d’usine standard de 2 ans, sauf stipulation contraire. Si vous avez des problèmes avec un article, veuillez contacter Emob pour que nos collaborateurs puissent vous renseigner afin de résoudre le problème aussi vite que possible. Si les marchandises doivent être renvoyées à Emob, les frais liés à ce renvoi seront à la charge du client. La réparation et les frais de transport seront à la charge d’Emob. S’il n’est plus possible de réparer un article, ceux-ci sera remplacé par un article équivalent. Une restitution ne sera en aucun cas possible.

Attention, la garantie échoit s’il s’agit de dommages intentionnels/d’une utilisation erronée ou si le produit ne se trouve plus en état originel. La garantie n’implique l’usure de l’article.

Questions ? Remarques ?

Nous accordons une grande attention au bon arrangement de votre demande de SAV. Non seulement parce que nous voulons vous garantir un bon produit et un bon service, mais aussi parce que nous voulons toujours améliorer nos services. Après chaque demande ou problème, nous l’étudions pour que ceci ne se réitère pas.

Emob traite toutes les demandes et les plaintes au plus vite. Vous avez des questions ou des remarques ? Prenez contact avec nous via [email protected], ou via le chat.