Réclamations

Il arrive parfois que les choses ne se passent pas comme prévu. Ne vous inquiétez pas, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème le plus rapidement et le mieux possible. Vous pouvez nous faire part de votre réclamation en envoyant un courriel à [email protected]. Vous pouvez également joindre notre service clientèle par téléphone au 051 49 12 34, via la fonction de chat ou via notre formulaire de contact.

J'ai reçu un article défectueux ou le produit n'est pas complet

Nos produits sont emballés et transportés avec le plus grand soin. Dans de rares cas, il se peut que votre produit soit défectueux ou qu'il manque des pièces.

Dans la plupart des cas, nous pouvons commander de nouvelles pièces auprès de notre fournisseur. Via votre compte, vous pouvez introduire et suivre votre demande de service sous l'onglet "Service après-vente". Si vous n'avez pas encore de compte sur notre boutique en ligne, vous pouvez introduire votre demande de service ici.

Veuillez nous envoyer le plus d'informations possible afin que nous puissions vous aider le plus rapidement et le mieux possible. Vous avez besoin d'aide pour remplir votre demande de service ? Grâce à notre guide, nous vous aiderons pas à pas dans l'introduction de votre demande.

J'ai une réclamation concernant le transporteur

Il est important pour nous que la livraison effectuée par nos partenaires de transport vous soit agréable. C'est pourquoi nous vous remercions de nous faire part de toute réclamation concernant la livraison. Nous transmettrons votre plainte au transporteur concerné.

Nous vous recommandons également de toujours vérifier votre commande avant de signer l'accusé de réception. Par exemple, en cas de dommage, vous pouvez indiquer que le dommage était présent au moment de la livraison et qu'il n'a pas été causé par vous. Soyez toujours clair lorsque vous décrivez les dommages sur le bon de réception afin d'éviter toute discussion ultérieure.

Le délai de livraison est plus long que celui indiqué à l'avance

Nous nous efforçons de toujours fournir l'indication la plus précise possible du délai de livraison sur notre site web. Malheureusement, il ne s'agit pas d'une garantie et un retard est toujours possible. Si votre commande est retardée, nous vous en informerons par e-mail. Tant que votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez toujours l'annuler.

Si vous n'êtes toutefois pas satisfait de la livraison, vous pouvez renvoyer votre commande dans un délai de 60 jours. Vous trouverez plus d'informations ici.

D'autres questions ou remarques?

Vous avez d'autres questions ou commentaires ? N'hésitez pas à nous contacter.

Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE peuvent également déposer une plainte via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà en cours d'examen ailleurs, vous pouvez la déposer via la plateforme de l'Union européenne.