Table basse Roy - Ø60x45cm - décor chêne/noir
calcPageSize()); disableBodyScroll()"
/>
Remise progressive:
Achetez plus = remise supplémentaire!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
- 🎁 10% de remise dès 2 meubles
- 🎁 15% de remise dès 3 meubles
- 🎁 20% de remise dès 4 meubles
+13.000 Avis
Table basse Roy Ø60x45cm en aggloméré finition chêne et pieds en métal noir.
Lire plusPaiement sécurisé
Informations sur le produit
| Poids en kg par pièce | 6.4 |
| Nombre de personnes | 1 personne |
| Forme | Rond |
| Montage nécessaire | Oui |
| Type de table | Table basse |
| Extensible | Non |
| Avec chaises | Non |
| Marque | Emob |
| Commande par [x] pièces | 1 |
| SKU-Emob | DRDS0103002026 |
| EAN | 6096031517543 |
| Couleur | Brun |
| Largeur produit - cm | 60,00 cm |
| Longueur produit - cm | 60,00 cm |
| Hauteur produit - cm | 45,00 cm |
| Style | Retro |
| Matériau | Panneaux de particules Les panneaux d'aggloméré sont fabriqués à partir de sciure de bois, de petits morceaux (copeaux) de bois et d'un liant, généralement une résine synthétique. |
| Nombre de colis | 2 |
La table basse Roy allie un design industriel robuste à un décor en chêne chaleureux, ce qui en fait un complément parfait pour tout intérieur moderne. Les solides pieds en épingle à cheveux donnent à la table un look rétro amusant. Le plateau de 60 cm est suffisamment spacieux pour accueillir des snacks, des boissons et des accessoires. Grâce à son design ouvert, la table semble aérée et s'adapte parfaitement aux petits comme aux grands espaces de vie. Découvrez tous nos meubles de salon sur notre site.
Voir plus
Informations sur le marque
A propos de Emob