Chaise en similicuir Tilda avec pieds obliques - noir/chêne

Remise:
plus d’achats = plus d’économies!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
- 10% de remise dès 2 meubles
- 15% de remise dès 3 meubles
- 20% de remise dès 4 meubles

Paiement sécurisé
Informations sur le produit
Montage nécessaire | Oui |
Avec dossier | Non |
Poids supportable | 110 |
Montage gauche/droite | Non |
Avec accoudoir | Non |
Avec des roues | Non |
Marque | Emob |
Commande par [x] pièces | 2 |
SKU-Emob | ACTH000019293 |
EAN | 5713941073273 |
Garantie | Garantie du fabricant de 2 ans |
Couleur | Noir |
Largeur produit - cm | 47,00 cm |
Longueur produit - cm | 56,00 cm |
Hauteur produit - cm | 82,50 cm |
Style | Retro |
Matériau | Cuir synthétique Le faux cuir est une imitation du cuir constituée d'une matière plastique appliquée sur un support textile. |
Nombre de colis | 2 |
Poids total kg | 12.4 |
Cette chaise noire Tilda avec un revêtement en similicuir et aux coutures grises apporte une touche rétro à toute salle à manger. Les pieds en chêne sont traités à l'huile et reliés par une croix noire en métal.
La collection Tilda offre un large éventail de chaises dans différents matériaux et couleurs. Découvrez-les toutes dans notre boutique en ligne !
Bekijk meer
Informations sur le marque
A propos de Emob
