Paiement

Vous trouverez ici les questions fréquemment posées concernant le paiement de votre commande. 
Avez-vous encore une autre question ? Contactez notre service client via [email protected], 051 49 12 34 ou via Facebook.

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement n’a pas abouti : Limite de débit : vous avez peut-être atteint votre limite de paiement en ligne. Erreur de saisie : veuillez vérifier votre numéro de carte, sa date d’expiration et son code de sécurité. Type de carte : le type de carte que vous avez utilisé pour votre commande est éventuellement ne pas accepté par Emob. Nous acceptons les paiements par Bancontact, carte de crédit, Belfius, KBC/CBC, Klarna, virement bancaire et PayPal.
Après quelques jours, nous recevrons votre paiement et pourrons traiter votre commande. 
Une fois que votre commande est expédiée, vous trouverez des informations sur vos commandes dans votre compte. Vous y trouverez également des factures que vous pouvez imprimer. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez contacter notre service après-vente et vous recevrez une facture par mail.  
Payer par virement bancaire se fait toujours à l’avance. Si vous voulez payer après, vous pouvez le faire via Klarna. 
Le paiement en plusieurs fois n’est pas possible.