Porte-manteau mural Winona - 70x30x23 cm - Métal/MDF

Remise:
plus d’achats = plus d’économies!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
- 10% de remise dès 2 meubles
- 15% de remise dès 3 meubles
- 20% de remise dès 4 meubles
Le porte-manteau Winona est fabriqué en métal laqué anthracite et comporte une étagère blanche en MDF.

Paiement sécurisé
Informations sur le produit
Poids en kg par pièce | 6.5 |
Marque | Haku |
Commande par [x] pièces | 1 |
SKU-Emob | HA13845 |
EAN | 4001070138453 |
Garantie | Garantie du fabricant de 2 ans |
Couleur | Anthracite |
Largeur produit - cm | 30,00 cm |
Longueur produit - cm | 70,00 cm |
Hauteur produit - cm | 23,00 cm |
Style | Moderne |
Matériau | MDF, Métal Le terme "métal" désigne des éléments qui présentent des similitudes entre eux, tels que le fer, le cuivre ou l'or., Les panneaux de fibres de densité moyenne ou mdf sont des panneaux pressés fabriqués à partir de bois aggloméré de densité moyenne. |
Nombre de colis | 1 |
Avec le porte-manteau Winona, les invités se sentent comme chez eux dès l'entrée. Avec ses 5 crochets, ce porte-manteau offre suffisamment de place pour tous les manteaux, chapeaux et écharpes des visiteurs. De plus, Winona dispose d'une étagère supplémentaire pour ranger les chapeaux, les écharpes et les gants.