Lit Isa Confort 100x200cm - noir

€ 579,00

Non disponible - Plus de collection

Cadre de lit Isa Confort, revêtement en similicuir noir, pieds en métal, tête de lit décorée de coutures. Adapté à un matelas et à un sommier de 100 x 200 cm.

Informations sur le produit

Un lit de la collection Isa Confort présente le moyen par excellence pour transformer votre chambre en un oasis de luxe. Ce lit en similicuir noir donnera le ton dans la chambre à coucher et y apportera un zeste d’élégance. La tête de lit est décorée de coutures. Le cadre repose sur des pieds en métal. Cette version est adaptée à un sommier et à un matelas de 100 x 200 cm.

Spécifications :

  • Profondeur destinée à la literie : 17,5 cm
  • Hauteur côtés de lit : 40 cm
  • Hauteur tête de lit : 105 cm
  • Revêtement face extérieure : 100% PU
  • Revêtement face intérieure : 50% coton et 50% polyester

Le cadre de lit Isa Confort est également disponible dans d’autres dimensions et coloris. Vous découvrirez toutes les versions sur notre site.

Plus d’information
Poids supportable 100kg
Sommier inclus Non
Convient pour matelas 100 x 200cm
SKU-Emob ME262-10-10000
Marque Meise
Style Moderne
Couleur Noir
Matériau Cuir synthétique
Poids total kg 40.5
Avis
Sommiers adaptés
Informations sur le marque

Concernant Meise

Meise Möbel est un producteur de lits haut de gamme. L’entreprise a été fondée par Dieter Meise et accorde beaucoup d’importance à la qualité et aux prix abordables. Tous se caractérisent par leur qualité supérieure et leur design à la fois moderne et intemporel. Tout le monde peut se permettre un lit Meise Möbel grâce aux prix démocratiques ! Lors de la conception des lits, on mise sur la santé et le confort. Les matériaux ont été spécialement sélectionnés. Les lits sont tous soumis à des tests lors de la production de sorte que seuls les lits d’une qualité supérieure soient vendus. Découvrez ici tous les lits Meise Möbel et choisissez votre modèle favori.
Questions sur les produits
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
To Top