Vestiaires

Un vestiaire pratique et bien pensé vous permet d’organiser votre entrée. Vous pouvez y ranger vos manteaux, accessoires et même chaussures dans un seul meuble. Découvrez ici notre catalogue de vestiaires aux couleurs neutres et trouvez votre bonheur.

Un vestiaire pour une entrée bien organisée

Nous sommes tous familiers avec la situation suivante : vous rentrez chez vous, fermez la porte et vous voilà, le manteau dans la main, les chaussures traînantes et le sac à main dans un recoin. C’est un peu chaotique et pas très pratique non plus. Emob vous aide à transformer votre entrée en un endroit bien organisé à l’aide de nos vestiaires où vous pouvez ranger vos manteaux, accessoires et chaussures.

Un vestiaire, de quoi se compose-t-il ?

Généralement, un vestiaire est une combinaison d’un porte-manteau, d’un miroir, d’une contacter armoire à chaussures et d’un petit banc. Tous ces éléments sont réunis dans un seul meuble ou dans un meuble qui se compose de 2 parties. Ce meuble multifonction est donc indispensable pour ceux qui souhaitent organiser leur entrée. Vous y réunissez tous vos vêtements et accessoires favoris, vous permettant aussi de gagner du temps avant de sortir. En effet, vous ne devez plus chercher vos chaussures, votre manteau et votre sac à main assortis aux endroits différents. Qui plus est, le miroir vous permet de jeter un œil sur votre tenue. Un autre atout du miroir ? Il donne une sensation d’espace à la pièce qui a généralement des dimensions restreintes.

Matériaux et couleurs

Tous nos vestiaires sont réalisés en panneaux de particules, un matériau assez solide qui se caractérise par son excellent rapport qualité-prix. Les vestiaires sont dotés d’une finition en couleurs neutres telles que le noir, le blanc, le décor en bois chaleureux, le décor en béton ou une combinaison. Grâce à leurs couleurs neutres, les vestiaires s’intègrent dans pratiquement chaque intérieur.

 Vestiaire vs armoire vestiaire

Si nous devons identifier un inconvénient d’un vestiaire, c’est son caractère « ouvert ». Généralement, vos manteaux et accessoires sont toujours visibles. Si vous préférez un rangement fermé, nous vous conseillons d’opter pour une armoire vestiaire avec portes ou rideau.

Vous avez fait votre choix ? Commandez votre nouveau vestiaire sans plus attendre et vous serez livré très bientôt !