Oreillers

Saviez-vous que vous pouvez éviter des douleurs à la nuque en optant pour un oreiller haut de gamme ? Aussi est-il important d’opter pour un oreiller qui soutient la nuque. Vous trouverez ici une large gamme d’oreillers pour toutes les bourses !

Un bon oreiller est indispensable

L’importance d’un oreiller est trop souvent sous-évaluée. Cependant, un oreiller haut de gamme combiné avec un bon sommier et matelas vous garantit un sommeil réparateur sans douleurs au dos ni à la nuque. Si vous voulez acheter un nouveau oreiller, vous devez avant tout tenir compte de la position que vous adoptez pour dormir. Si vous dormez sur le ventre, vous avez besoin d’un oreiller très fin pour diminuer la tension sur les vertèbres cervicales. Vous dormez sur le dos ? Vous avez besoin d’un oreiller relativement fin et souple. Vous préférez dormir sur le côté ? Nous vous conseillons d’opter pour un oreiller épais offrant beaucoup de soutien.

Profitez plus longtemps de votre oreiller

Il est important de secouer et d’aérer votre coussin régulièrement afin d’y pouvoir profiter plus longtemps. N’oubliez pas non plus de le laver de temps en temps. Des oreillers pourvus d’un garnissage synthétique peuvent être lavés en machine. Vous pouvez donc les nettoyer vous-même. Pour laver des coussins pourvus d’un garnissage naturel, il vaut mieux faire appel à un spécialiste.

Tout pour un lit bien fait

Jetez un œil sur nos différentes types d’oreillers. Nous vous présentons des oreillers classiques ainsi que des oreillers que vous pouvez remplir à souhait. Vous êtes à la recherche d’une jolie taie d’oreiller ? Vous la trouverez assurément sur notre site. Dénichez ici la housse de couette qui complétera votre chambre à coucher. Afin d’optimiser la qualité de votre lit, un matelas  et un sommier  d’une excellente qualité sont indispensables. Vous le remarquez, vous trouverez chez Emob tout ce dont vous avez besoin pour profiter d’un sommeil réparateur !

Qui plus est, tous nos oreillers sont en stock, ce qui nous permet de vous livrer dans les 48 heures !