Couettes bébé

Une couette est indispensable pour tenir votre bébé au chaud la nuit. Choisissez-en une et créez un petit nid douillet pour votre petit !

Couettes bébé pour un lit douillet

Votre bébé a besoin de beaucoup de sommeil, donc il est très important que son lit soit confortable et douillet. Pour toujours tenir votre bébé au chaud, il vous faut une couette bébé duveteuse et douce. Dans son petit nid, votre petit fera de beaux rêves ! En plus, lorsque vous couvrez votre bébé, vous partagez un moment intime avec votre enfant, n’est-ce pas ?

Vaste gamme de couettes bébé

Notre assortiment de couettes bébé est très varié. Vous trouvez des couettes spécialement conçues pour l’été ou pour l’hiver, mais également des modèles 4 saisons qui, comme leur nom l’indique, peuvent être utilisés pendant toute l’année. En plus, de nombreuses couettes sont antiallergiques et antiacariens, pour que les enfants sensibles reçoivent les meilleurs soins.

Couettes bébé et linge de lit chez Emob

Evidemment, vous n'avez pas uniquement besoin d'une couette bébé, mais aussi d’autres types de linge de lit. Pour protéger la couette contre les taches et la saleté, par exemple, vous avez besoin d’une housse de couette. Si votre bébé est très frileux, vous faites le bon choix en optant pour une housse de couette en flanelle. D’ailleurs, une housse de couette a aussi une fonction décorative, donc cherchez-en une qui s’harmonisera parfaitement avec le reste de votre intérieur.

Que vous faut-il encore, outre la couette et la housse de couette pour bébés ? Tout d’abord, un protège-matelas qui protégera le matelas contre la saleté et l’humidité, réduisant ainsi le risque de moisissures et prolongeant la durée de vie du matelas. Ajoutez encore un drap-housse bébé qui rend le matelas plus confortable et agréable au toucher. Et en hiver, une couverture n’est pas superflue. Les couvertures douces et chaudes sont décorées de motifs mignons et sont disponibles en différentes couleurs.

Passez commande sur emob.eu et profitez d’une livraison rapide !